Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travel With JapAnne
Travel With JapAnne
Publicité
Archives
Newsletter
45 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 121
1 juillet 2015

... Le jeu des 7 différences !

J'ai joué pour vous chez le célèbre fabricant suédois et j'ai trouvé les 7 différences qui font que je me suis vraiment sentie au Japon !

Ecriture des panneaux : en France, bah, c'est en français quoi !

Ikekoi1 Travel With JapAnne

Baguette : Eh oui, ici, les couverts, ça se mérite !

Ikekoi2 Travel With JapAnne

Madame Carotte et Monsieur brocoli dansent la polka : j'avais pas souvenir qu'ils se marraient en ce moment en France !

Ikekoi5 Travel With JapAnne

Ikekoi6 Travel With JapAnne

Vitrine extérieure marketing : en France, c'est plus trop possible !

Ikekoi8 Travel With JapAnne

13,35 millions de sacs jaunes dispatchés partout dans le magasin de Tokyo : on ne sait jamais si tous les tokyoïtes débarquent !

Ikekoi7 Travel With JapAnne

Essayage de lits no limit !

Ikekoi3 Travel With JapAnne

Ikekoi4 Travel With JapAnne

La dernière différence ? Bah oui! Vous n'y êtes pas !

XoXo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité